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Présentation boites emails partagées

Résumé

Dans cette rĂ©union, le prĂ©sentateur principal explique le fonctionnement des boĂ®tes mail partagĂ©es et la gestion des e-mails dans cet environnement. Il dĂ©taille comment accĂ©der aux boĂ®tes partagĂ©es, traiter les e-mails en attente, et affecter des tâches Ă  diffĂ©rents collaborateurs. Le locuteur souligne l’importance de la collaboration et de la visibilitĂ© dans la gestion des e-mails partagĂ©s, en montrant comment les actions effectuĂ©es sur un e-mail sont visibles pour tous les collaborateurs ayant accès Ă  la boĂ®te partagĂ©e. Il explique Ă©galement comment utiliser les gestionnaires de tâches pour organiser le travail et comment marquer rapidement les e-mails comme traitĂ©s lorsqu’aucune action particulière n’est nĂ©cessaire.

Chapitres

Accès et fonctionnement des boîtes mail partagées

Le prĂ©sentateur explique que les e-mails destinĂ©s aux adresses partagĂ©es ne sont pas visibles dans les Ă©lĂ©ments non-lus personnels. Il indique qu’il faut accĂ©der Ă  un espace appelĂ© ‘boĂ®tes partagĂ©es’ pour les consulter. Le fonctionnement est lĂ©gèrement diffĂ©rent des boĂ®tes personnelles, car les e-mails restent en attente mĂŞme après avoir Ă©tĂ© lus.

Gestion des e-mails en attente

Le prĂ©sentateur dĂ©taille comment traiter les e-mails en attente. Il explique qu’il faut utiliser les gestionnaires de tâches pour dĂ©cider du sort de chaque e-mail. Il montre comment affecter un e-mail Ă  soi-mĂŞme ou Ă  un collaborateur, en dĂ©finissant la prioritĂ© et la date de traitement.

Visibilité et collaboration dans la gestion des e-mails

Le prĂ©sentateur souligne l’importance de la visibilitĂ© dans la gestion des e-mails partagĂ©s. Il explique que lorsqu’un e-mail est affectĂ© Ă  un collaborateur, cette information est visible pour tous ceux qui ont accès Ă  la boĂ®te partagĂ©e. Cela permet Ă  chacun de savoir qui est responsable du traitement de chaque e-mail.

Traitement rapide des e-mails d’information

Le prĂ©sentateur montre comment traiter rapidement les e-mails qui ne nĂ©cessitent pas d’action particulière. Il explique qu’on peut utiliser la ‘baguette magique’ pour marquer ces e-mails comme traitĂ©s, ce qui permet de les gĂ©rer efficacement sans avoir Ă  les affecter Ă  quelqu’un en particulier.

Actions

  1. Le prĂ©sentateur mentionne qu’il faut consulter les boĂ®tes partagĂ©es pour accĂ©der aux e-mails destinĂ©s aux adresses partagĂ©es.
  1. Le prĂ©sentateur indique qu’il faut utiliser les gestionnaires de tâches pour dĂ©cider du sort des e-mails en attente.
  1. Le prĂ©sentateur explique qu’il faut affecter les e-mails Ă  soi-mĂŞme ou Ă  un collaborateur en dĂ©finissant la prioritĂ© et la date de traitement.
  1. Le présentateur suggère de rafraîchir les éléments en attente de la boîte partagée après avoir affecté un e-mail.
  1. Le prĂ©sentateur recommande d’utiliser la ‘baguette magique’ pour marquer rapidement comme traitĂ©s les e-mails qui ne nĂ©cessitent pas d’action particulière.
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