< Tous les articles

_Office 365 activer ou désactiver l’authentification SMTP

Utiliser le Centre d’administration Microsoft 365 pour activer ou désactiver l’authentification SMTP sur des boîtes aux lettres spécifiques

  1. Ouvrez le Centre d’administration Microsoft 365 et accédez à Utilisateurs>Utilisateurs actifs.
  2. Sélectionnez l’utilisateur, puis, dans le menu volant qui s’affiche, sélectionnez Courrier.
  3. Dans la section Email applications, sélectionnez Gérer les applications de messagerie.
  4. Vérifiez le paramètre SMTP authentifié : unchecked = disabled, checked = enabled.
  5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer les modifications.

 

Origine des infos =>https://learn.microsoft.com/fr-fr/exchange/clients-and-mobile-in-exchange-online/authenticated-client-smtp-submission

Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Table des matières