GĂ©rer un spam qui a franchi l’antispam
Comment gĂ©rer un spam qui a franchi l’antispam de Buzzee
La vidéo ci-dessous vous explique les possibilités qui vous sont offertes pour gérer ce type de situation.
Voir aussi « Gestion d’un mail indĂ©sirable »
Résumé
Cette rĂ©union a portĂ© sur la gestion des e-mails indĂ©sirables et le blocage des expĂ©diteurs. Un intervenant a expliquĂ© en dĂ©tail le processus de blocage des e-mails d’un contact spĂ©cifique. Il a dĂ©crit les Ă©tapes Ă suivre : accĂ©der Ă la fiche du contact, modifier l’adresse e-mail en cliquant sur le crayon, puis utiliser les options avancĂ©es pour choisir entre le blocage total (oĂą les e-mails sont rejetĂ©s par le serveur) ou le marquage comme indĂ©sirable (oĂą les e-mails sont acceptĂ©s mais dirigĂ©s vers le dossier spam). L’intervenant a soulignĂ© l’importance de sauvegarder les modifications pour que les règles prennent effet.
Chapitres
Processus de blocage des e-mails indésirables
L’intervenant a expliquĂ© comment bloquer les e-mails d’un expĂ©diteur spĂ©cifique en accĂ©dant Ă la fiche de contact, en modifiant l’adresse e-mail, puis en utilisant les options avancĂ©es pour choisir entre le blocage total ou le marquage comme indĂ©sirable.
Options de sécurité pour la gestion des e-mails
L’intervenant a dĂ©taillĂ© les deux principales options de sĂ©curitĂ© : le blocage total qui rejette les e-mails au niveau du serveur, et le marquage comme indĂ©sirable qui accepte les e-mails mais les dirige vers le dossier spam.
Importance de l’enregistrement des modifications
L’intervenant a soulignĂ© qu’il est crucial d’enregistrer les modifications apportĂ©es aux paramètres de blocage pour que les règles prennent effet correctement.
Actions