En cas de problème de connexion avec votre Smartphone (Android ou Apple)
En cas de problème de connexion avec votre Smartphone (Android ou Apple).
Merci de bien lire ce contenu jusqu’au bout.
Après avoir renseigné votre adresse de connexion à Buzzee (Login)
1 – Si vous obtenez un message indiquant que l’identifiant ou le mot de passe ne sont pas bon.
- Assurez-vous de bien taper l’adresse mail en entier sans utiliser ce que le smartphone peut éventuellement vous proposer en cours de frappe
- Assurez-vous que le mot de passe soit le bon
2 – S’il ne se passe rien et que vous n’avez que l’animation de connexion qui tourne en boucle.
- Veuillez essayer de vider le cache en suivant l’un des tutoriels.
Vider le cache de votre Iphone ou Ipad
3 -Si rien ne résout votre problème de connexion.
Envoyez un mail au support en précisant exactement les manipulations réalisées et ce qu’il se passe.
Indiquer le type de smartphone possédé (Android ou Apple) en précisant :
-
- La marque
- Le modèle
- La version Android ou iOS ( en général dans les paramètres, section « A propos du téléphone » tout est indiqué)
- L’heure précise de la dernière tentative de connexion.