Configuration pour smartphone Android
Installer l’application Buzzee CRM Ã partir du store Android
Pour utiliser Buzzee CRM sur votre smartphone Android il vous suffit d’installer l’application Buzzee CRM Ã partir du store Android
Vous pouvez également en parallèle utiliser l’application native email de votre smartphone Android pour envoyer et recevoir des emails en respectant la configuration ci-dessous. Les emails envoyés via l’application Mail de votre smartphone se retrouvent automatiquement dans le CRM Buzzee comme si vous aviez fait l’envoi à partir de l’application Buzzee CRM.
Configurer l’application Mail de votre smartphone Android
L’application Mail installée sur votre smartphone peut être différente en fonction de la marque et du modèle de votre téléphone. De ce fait nous ne pouvons pas faire un tuto précis pas à pas pour configurer votre application Mail. Cependant les informations ci-dessous sont celles qui sont nécessaires à la configuration de votre compte email.
Création du compte
Vous devez lancer votre application Mail et créer un nouveau compte de type Pop3 ou autre et choisir configuration manuelle si cette option apparait.
Configuration du serveur de réception d’email.
- Dans la partie : Serveur de réception saisir :
Nom d’utilisateur : votre adresse de login sur Buzzee
Mot de passe : le mot de passe de connexion à votre compte Buzzee
Nom du serveur POP : [popup_anything id= »955″]
Port : 110
Type de sécurité : aucun protocole
Supprimer les mails du serveur : jamais
Configuration du serveur d’envoi d’email.
- Dans la partie : Serveur d’envoi saisir dans :
Nom du serveur SMTP : [popup_anything id= »955″]
Port : 587
Connexion obligatoire : Oui
Nom d’utilisateur : votre adresse de login sur Buzzee
Mot de passe : le mot de passe de connexion à votre compte Buzzee
Activez l’option « Afficher une notification lors de la réception d’un e-mail » si cette option est disponible.
Vous pouvez ensuite Envoyer / Recevoir vos emails en utilisant ce nouveau compte avec le bénéfice de retrouver tous les emails envoyés classés dans Buzzee CRM.
En cas de problème
Il faut ouvrir les paramètres du compte et vérifier à nouveau les paramètres ci-dessus.