Configuration pour Iphone
Installer l’application Buzzee CRM Ã partir du store Apple
Pour utiliser Buzzee CRM sur votre iPhone il vous suffit d’installer l’application Buzzee CRM Ã partir de AppStore
Vous pouvez également en parallèle utiliser l’application native email de votre iphone pour envoyer et recevoir des emails en respectant la configuration ci-dessous. Les emails envoyés via l’application Mail Apple se retrouvent automatiquement dans le CRM Buzzee comme si vous aviez fait l’envoi à partir de l’application Buzzee CRM.
Configurer l’application Mail de votre Iphone
Création du compte
- Réglages + Mail + Comptes + Ajouter un compte
- Vous avez plusieurs choix par défaut : (iCLoud, Microsoft Exchange, … , Autre)
- Choisir : Autre / Ajouter un compte mail
- Remplir les champs suivant :
Nom : Votre Nom
Adresse : Votre adresse de connexion à Buzzee
Mot de passe : Votre mot de passe de connexion à Buzzee.
Description : Nom du compte qui apparaitra dans la partie mail de votre Iphone
- Appuyer en haut à droite sur Suivant.
- En haut de l’écran vous avez un bouton IMAP et un bouton POP, par défaut le réglage est sur IMAP, il faut sélectionner POP
Configuration du serveur de réception d’email.
- Dans la partie : Serveur de réception saisir :
Nom d’hôte : [popup_anything id= »955″]
Nom d’utilisateur : Votre adresse email de connexion à votre compte Buzzee.
Mot de passe : votre mot de passe de connexion (normalement déjà disponible)
Configuration du serveur d’envoi d’email.
- Dans la partie : Serveur d’envoi saisir dans :
Nom d’hôte : [popup_anything id= »955″]
Nom d’utilisateur : Votre adresse email de connexion à votre compte Buzzee.
Mot de passe : votre mot de passe de connexion (normalement déjà disponible)
- Appuyer sur Enregistrer
- Un message apparait à l’écran: « Connexion impossible avec SSL Voulez-vous tenter de configurer le compte sans SSL? »
- Appuyer sur : oui
Vous pouvez ensuite Envoyer / Recevoir vos emails en utilisant ce nouveau compte avec le bénéfice de retrouver tous les emails envoyés classés dans Buzzee CRM.
En cas de problème
A partir Réglages + Mail + Comptes
Cliquez sur le compte à vérifier
Informations du compte POP:
- Adresse : votre adresse email
- Description : idem
Serveur de Réception :
- Nom d’hote : [popup_anything id= »955″]
- Nom utilisateur : votre adresse email de login pour vous connecter à Buzzee
- Mot de passe : mot de passe utilisé pour vous connecter à Buzzee
Avancé :
- Utiliser SSL : Désactivé
- Authentification : Mot de passe
- Supprimer du serveur : jamais
- Port du serveur : 110
SMTP :
- Cliquez sur le serveur primaire
- Nom d’hote : [popup_anything id= »955″]
- Nom utilisateur : votre adresse email de login pour vous connecter à Buzzee
- Mot de passe : mot de passe utilisé pour vous connecter à Buzzee
- Utiliser SSL : désactivé
- Authentification : mot de passe
- Port du serveur : 587