Comment configurer renvoi d’appels vers la permanence téléphonique
Orange ligne fixe
1 |
Activer le Renvoi d’appels
Remarque : Vous entendez le message « Tout vos appels sont désormais renvoyés ».
|
|
2
|
Désactiver le Renvoi d’appels
Remarque : Vous entendez le message « Désormais vos appels ne sont plus renvoyés ».
|
|
3
|
Activer le renvoi vers la messagerie vocale lorsque vous ne répondez pas
Remarque : Vous entendez le message « Bonjour, votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher votre téléphone, merci ».
|
|
4
|
Désactiver le renvoi vers la messagerie vocale lorsque vous ne répondez pas
Remarque : Vous entendez le message « Bonjour, votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher votre téléphone, merci ».
|
|
5
|
Activer le renvoi vers la messagerie vocale lorsque vous êtes déjà en communication
Remarque : Vous entendez le message « Bonjour, votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher votre téléphone, merci ».
|
|
6
|
Désactiver le renvoi vers la messagerie vocale lorsque vous êtes déjà en communication
Remarque : Vous entendez le message « Bonjour, votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher votre téléphone, merci ».
|
activer le double appel sur mobileSaisissez la séquence suivante : *43# Le double appel est activé. |
|
désactiver le double appel sur mobileSaisissez la séquence suivante : #43# Le double appel est désactivé. |
|
Pour ligne fixe, cliquez sur le menu Paramètres avancés, puis sur Double appel.
Un nouvel écran s’affiche :
- Activez le double appel.
- Enregistrez vos modifications.
Orange Mobile
Pré-requis : cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les clients Mobicarte et forfaits bloqués. Vous devez être sous couverture réseau Orange pour paramétrer le renvoi.
Activer un renvoi d’appel
- accédez au clavier téléphonique de votre mobile,
- composez la séquence de touches suivante : **61* saisissez le n° du téléphone qui recevra les appels, puis *11#
- appuyez sur la touche d’appel ou téléphone vert pour activer le renvoi d’appel.
Si vous ne pouvez pas répondre sur votre mobile, après 20 secondes de sonneries, les appels de vos correspondants seront redirigés automatiquement vers le numéro fixe ou mobile que vous avez indiqué et non plus vers votre Messagerie Vocale 888.
Consulter l’état d’un renvoi et le numéro d’appel enregistré
- accédez au clavier téléphonique de votre mobile,
- composez la séquence de touches suivante : *#61#
- appuyez sur la touche d’appel ou téléphone vert pour envoyer la commande.
Annuler le renvoi d’appel
- accédez au clavier téléphonique de votre mobile,
- composez la séquence de touches suivante : ##61#
- appuyez sur la touche d’appel ou téléphone vert pour annuler le renvoi.
Annuler tous les renvois d’appels conditionnels (Non-réponse, Inaccessibilité et Occupation)
- accédez au clavier téléphonique de votre mobile,
- composez la séquence de touches suivante : ##004#
- appuyez sur la touche d’appel ou téléphone vert pour supprimer le renvoi.
Annuler tous les renvois d’appels programmés manuellement
- accédez au clavier téléphonique de votre mobile,
- composez la séquence de touches suivante : ##002#
- appuyez sur la touche d’appel ou téléphone vert pour supprimer tous les renvois paramétrés manuellement.
SFR BUSINESS LIGNE FIXE
se connecter sur : https://www.sfrbusiness.fr/espace-client/portail/#/parcconvergent/gerer-lignes
Menu / vos lignes Pack Business / Votre service de téléphonie / Paramétrer votre service de téléphonie
Sélectionner la ligne / Modifier…
Renvoi sur non réponse (après 20 secondes) :
il faut au préalable désactiver le répondeur en faisant :
Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .
Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
Vous entendez : « Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels ».
Appuyez sur la touche
Attention la messagerie peut être également directement activée sur le combiné sans fil (DECT) type Gygaset
il faut donc également veiller à la désactiver.
Puis, activation : *61*XXXX#
désactivation : #61#
Pour activer le renvoi sur occupation
il faut au préalable désactiver le double appel en faisant :
#79#
Renvoi si occupé (déjà en ligne) :
activation : *67*XXXX*11#
désactivation : #67#
Renvoi immédiat de tous les appels (inconditionnel) :
activation : *21*XXXX*11#
désactivation : #21#
LIGNES FIXE AUTRES OPERATEURS (FREE BOUYGUES)
Renvoi sur non réponse (après 20 secondes) :
activation : *61*XXXX#
désactivation : #61#
Pour activer le renvoi sur occupation il faut au préalable désactiver le double appel en faisant :
#43#
Renvoi si occupé (déjà en ligne) :
activation : *67*XXXX#
désactivation : #67#
Renvoi immédiat de tous les appels (inconditionnel) :
activation : *21*XXXX#
désactivation : #21#
ANNULATION DE TOUS LES RENVOIS (Pour tous les opérateurs sauf SFR)
#002#
Mobile SFR / FREE / BOUYGUES
Renvoi sur non réponse (après 20 secondes) :
activation : **61*XXXX#
désactivation : ##61#
Renvoi si mobile indisponible (éteint, mode avion, zone blanche) :
activation : **62*XXXX#
désactivation : ##62#
Pour activer le Renvoi sur occupation il faut au préalable désactiver le double appel en faisant :
##43#
Renvoi si occupé (déjà en ligne) :
activation : **67*XXXX#
désactivation : ##67#
Renvoi immédiat de tous les appels (inconditionnel) :
activation : *21*XXXX#
désactivation : ##21#
ANNULATION DE TOUS LES RENVOIS (Pour tous les opérateurs)
##002#
ANNULATION DES RENVOIS CONDITIONNELS (Pour tous les opérateurs)
##004#