< Tous les articles

Gestion des adresses aléatoires qui se retrouvent dans les spams

Problématique

Vous recevez les messages de ce contact dans les spams alors que la fiche contact existe dĂ©jĂ . Ce phĂ©nomène se produit notamment pour votre correspondance avec les banques qui utilisent un système modifiant automatiquement l’adresse d’envoi de votre correspondant. Ces adresses alĂ©atoires ne sont pas connues dans votre base et sont donc considĂ©rĂ©es comme du spam dans Buzzee.

Solution au problème

Pour que les emails de ce contact arrivent directement dans vos non-lus, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

  • SĂ©lectionner votre contact
  • Cliquer sur l’enveloppe Ă  cotĂ© de son adresse email (celle qui ne change pas)
  • Cliquer sur « Options AvancĂ©es »
  • Cocher la case « Force l’utilisation du champ « From: » de l’EML et n’utilise pas l’adresse de l’envoyeur utilisĂ©e provenant du protocole SMTP MAIL FROM »
  • Valider

Suite Ă  cette action le système Buzzee regroupera tous les emails provenant de ce correspondant sur la bonne fiche quelle que soit l’adresse alĂ©atoire utilisĂ©e

Attention : cette case a pour effet de dĂ©sactiver l’anti-spam pour l’adresse email de ce correspondant. Elle doit ĂŞtre cochĂ©e sur l’adresse email d’un contact de confiance. Nous dĂ©clinerons toutes responsabilitĂ©s si des spams arrivent dans vos non-lus suite Ă  cette modification

Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Tags:
Table des matières
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal