Gestion des adresses aléatoires qui se retrouvent dans les spams
Problématique
Vous recevez les messages de ce contact dans les spams alors que la fiche contact existe dĂ©jĂ . Ce phĂ©nomène se produit notamment pour votre correspondance avec les banques qui utilisent un système modifiant automatiquement l’adresse d’envoi de votre correspondant. Ces adresses alĂ©atoires ne sont pas connues dans votre base et sont donc considĂ©rĂ©es comme du spam dans Buzzee.
Solution au problème
Pour que les emails de ce contact arrivent directement dans vos non-lus, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
- SĂ©lectionner votre contact
- Cliquer sur l’enveloppe Ă cotĂ© de son adresse email (celle qui ne change pas)
- Cliquer sur « Options Avancées »
- Cocher la case « Force l’utilisation du champ « From: » de l’EML et n’utilise pas l’adresse de l’envoyeur utilisĂ©e provenant du protocole SMTP MAIL FROM »
- Valider
Suite Ă cette action le système Buzzee regroupera tous les emails provenant de ce correspondant sur la bonne fiche quelle que soit l’adresse alĂ©atoire utilisĂ©e
Attention : cette case a pour effet de dĂ©sactiver l’anti-spam pour l’adresse email de ce correspondant. Elle doit ĂŞtre cochĂ©e sur l’adresse email d’un contact de confiance. Nous dĂ©clinerons toutes responsabilitĂ©s si des spams arrivent dans vos non-lus suite Ă cette modification