< Tous les articles

_Gestion des adresses aléatoires qui se retrouvent dans les spams

Problématique

Vous recevez les messages de ce contact dans les spams alors que la fiche contact existe déjà. Ce phénomène se produit notamment pour votre correspondance avec les banques qui utilisent un système modifiant automatiquement l’adresse d’envoi de votre correspondant. Ces adresses aléatoires ne sont pas connues dans votre base et sont donc considérées comme du spam dans Buzzee.

Solution au problème

Pour que les emails de ce contact arrivent directement dans vos non-lus, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

  • Sélectionner votre contact
  • Cliquer sur l’enveloppe à coté de son adresse email (celle qui ne change pas)
  • Cliquer sur « Options Avancées »
  • Cocher la case « Force l’utilisation du champ « From: » de l’EML et n’utilise pas l’adresse de l’envoyeur utilisée provenant du protocole SMTP MAIL FROM »
  • Valider

Suite à cette action le système Buzzee regroupera tous les emails provenant de ce correspondant sur la bonne fiche quelle que soit l’adresse aléatoire utilisée

Attention : cette case a pour effet de désactiver l’anti-spam pour l’adresse email de ce correspondant. Elle doit être cochée sur l’adresse email d’un contact de confiance. Nous déclinerons toutes responsabilités si des spams arrivent dans vos non-lus suite à cette modification

Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Table des matières