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_En cas de problème de connexion avec votre Smartphone (Android ou Apple)

En cas de problème de connexion avec votre Smartphone (Android ou Apple).

Merci de bien lire ce contenu jusqu’au bout.

 

Après avoir renseigné votre adresse de connexion à Buzzee (Login)

 

1 – Si vous obtenez un message indiquant que l’identifiant ou le mot de passe ne sont pas bon.

_Assurez-vous de bien taper l’adresse mail en entier sans utiliser ce que le smartphone peut éventuellement vous proposer en cours de frappe.

_Assurez-vous que le mot de passe soit le bon.

 

2 – S’il ne se passe rien et que vous n’avez que l’animation de connexion qui tourne en boucle.

_Veuillez essayer de vider le cache en suivant l’un des tutoriels.

Vider le cache de votre Iphone ou Ipad

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacez historique, données de site et acceptez de « Fermer les onglets »

Le fait d’effacer l’historique, les cookies et les données de navigation dans Safari n’entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.

Vider le cache de votre smartphone ou tablette Androïd

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Paramètres
  2. Aller sur Applications
  3. Sélectionner l’application Buzzee CRM
  4. Aller sur Stockage et sélectionner en bas de l’écran la fonction « Supprimer les données»

 

3 -Si rien ne résout votre problème de connexion.

_Envoyez un mail au support en précisant exactement les manipulations réalisées et ce qu’il se passe.

_Indiquer le type de smartphone possédé (Android ou Apple) en précisant :

-la marque.

-le modèle.

-La version Android ou iOS ( en général dans les paramètres, section «  A propos du téléphone » tout est indiqué).

-L’heure précise de la dernière tentative de connexion.

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